Symbaroum "le trône d'épines" 1065
Forums > Communauté > Les financements participatifs
LE FIX d'aujourd'hui :
Symbaroum : finalement, malgré toutes ces complications, les pledges sont bel et bien en train d’être distribués (envois au nom du… 7ème Cercle comme quoi, en effet, rien à voir ^^)… mais sans le 5ème volume qui, finalement, n’était pas si prêt que cela. Il sera expédié… euh… plus tard. Cela valait bien la peine de faire un late pledge.
LOL ! 😂
- Tluabir
Moi je n'ai toujours rien reçu : problème vers la Belgique (et la Suisse, je crois)... comme une lassitude, là
- Damsse
Je l'ai reçu jeudi avec le 5e volume et je suis de Belgique 😉
Hello,
Je n'ai plus accès au thread Symbaroum sur discord.
Il a été supprimé ou j'ai été ban pour avoir osé demander (poliment !) demandé à Florrent où en étaient les boîtes d'initiation ?
- Bouclette
Il est toujours là
Ils ne s'améliorent pas avec leurs relations avec les clients...
Dès que tu pointes un de leurs soucis, boum, tu dégages. Ainsi, personne ne se plaint et donc il n'y a pas de problème quand un nouveau client vient voir ce qui se passe.
Le MJ qui m'a fait découvrir le jeu,qui est un grooos fan (et une crème^^), m'a raconté qu'il s'était fait carrément insulter par le service client au téléphone. Que ça l'avait scotché tellement il avait halluciné...
.
Ils ont un problème (voir plusieurs) dans ces boites ("ces" pour kp/7e/aka ) , mythomanie , gestion désastreuse, mythomanie, etc...Au fond ils gèrent mal ce qu'ils font quoi .
.
ouai j'suis méchant, mais j'en ai marre
- Altanna
Bah tant que des gens continuent d'acheter ils auraient tort de changer leur fusil d'épaule.
Oui ça s'est senti dans ton message.... tu as ecris mythomanie 2 fois
- Ermite
Ah bon !? Je ne l'ai pas fait exprés pourtant
.
Plus sérieusement le terme est exagéré mais volontairement , si je nuance mon propos, je trouve qu'ils ont tendance à arranger leurs manières de communiquer en louvoyant sciemment , eeet en nous prenant un p'tit peu pour des pigeons
.
Bon je suis surtout un de leurs pigeons coté KP mais de tout les échos que j'ai du coté AKA, c'est dingue je trouve.
Ce sont à peu de choses près les mêmes personnes derrière ces trois boîtes.
... dans ces boites ("ces" pour kp/7e/aka )
Ermite
C'est la même entité avec trois devantures différentes ou c'est un rapprochement que tu fais dans la manière de fonctionner ?
Cassius Clef
7e cercle et Aka ce sont les mêmes.
KP c'est une association avec d'autres personnes.
Aka et khaos ça reste la même équipe. Sur le discord de khaos je demandais si les retards sur symbaroum impactaient le travail sur warhammer. La réponse à été évasive mais n'a pas complètement nié le rapport.
Sur Facebook (pas une page officielle) j'ai répondu à des questions sur Warhammer 4 en disant aussi de ne pas faire attention au dates données car elles ne sont pas souvent tenues.
Résultats bani du Discord officiel de Symbaroum et menacé de me retirer mon pledge de Symbaroum.
- Krokus le merdifiant